Comment améliorer une pizza surgelée ?

La pizza faite maison est la meilleure, mais parfois étant occupé, vous n’avez pas le temps de cuisiner. C’est alors que la pizza surgelée entre en jeu. Découvrez quelques petites astuces pour améliorer la pizza surgelée à la maison et la rendre géniale.

Améliorer la pizza surgelée avec les trucs chauds

Pour faire une excellente pizza surgelée, vous devez préchauffer le four et vous assurer qu’il est bien chaud. La pizza surgelée n’a jamais besoin d’être décongelée et cuit même mieux lorsqu’elle est congelée. Habituellement, les pizzas surgelées cuisent à 400 degrés, mais il est préférable de monter à 450 degrés. C’est plus sûr et la croûte sera plus croustillante. La chaleur supplémentaire imitera celle d’un four à pizza en briques, et la cuisson sera meilleure. Voici publié ici, plus de détail sur la pizza. 

Améliorer une pizza surgelée avec des légumes frais 

Les pizzas surgelées, même celles haut de gamme, font souvent l’impasse sur les garnitures. Pour améliorer une pizza congelée, vous devez ajouter des légumes frais. Quelques poivrons en tranches, des champignons en tranches ou des oignons rouges en tranches rendront votre pizza plus proche du fait maison. Il faut vérifier l’étagère des condiments dans le réfrigérateur et ajouter des cœurs d’artichauts. À défaut d’artichauts, vous pouvez utiliser des olives hachées. Si vous êtes carnivore, ajoutez des restes de jambon ou de dinde. Un complément assez apprécié par les amateurs de pizza surgelée. 

Améliorer la pizza surgelée avec le beurre 

La croûte de la pizza surgelée peut être sèche et sans saveur. Une façon rapide d’améliorer la croûte de la pizza congelée est de faire fondre le beurre. Ensuite, il faut appliquer ce dernier sur la croûte. Le beurre atténuera la sécheresse de la croûte de la pizza. Aussi, il lui donnera une texture moelleuse sans perdre le croquant. C’est un moyen facile de rendre une croûte congelée savoureuse sans la rendre détrempée. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez ajouter un assaisonnement au beurre. Cela permet de lui donner une saveur supplémentaire. Essayez l’assaisonnement pour bagels ou la poudre de curry. Il s’agit d’une nouvelle façon d’améliorer davantage la pizza surgelée.

Related Posts

Quelques incontournables accessoires à cocktail

Aujourd’hui, vous n’êtes plus obligé de vous rendre dans un bar avant de prendre un cocktail. Vous pouvez le faire

Astuces pour savoir qu’un œuf est frais

L'un des aliments les plus prisés dans les ménages et services de restauration est l'œuf. En plus de servir à

Pourquoi faire appel à un service traiteur cacher ?

De nos jours, que ce soit pour un mariage, un baptême ou une simple manifestation, plusieurs personnes préfèrent s'offrir les